Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis , tu lis , il lit
24 septembre 2014

Bride Stories

Pour commencer, je vous présente les 6 volumes de "Bride Stories", écrit par Kaoru Mori.Un manga fabuleux pour ceux (ou celles) qui aiment les vieilles traditions. Une oeuvre d'art avec des pages. Les dessins sont les plus beaux et les plus détaillés que j'ai jamais vus.

 99060719

La quatrième de couverture du premier livre :

"La vie d'Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux... un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres moeurs... La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l'aïeul acariâtre, une ribambelle d'enfants et Smith, l'explorateur anglais venu étudier leurs traditions.

Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d'Amir décide de récupérer le jeune femme coûte que coûte... "

Voila, j'espère que ce manga vous plaira, moi je l'ai adoré et je vous le conseille !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je lis , tu lis , il lit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 727
Newsletter
Archives
Publicité