Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis , tu lis , il lit
3 septembre 2016

Tout pour être heureux

Bonjour, bonjour ! Je vous parle, aujourd’hui d’un roman du nom de Tout pour être heureux, un roman de Xavier De Moulins. C’est un roman simple mais agréable à lire, que j’ai beaucoup appréciée. J’ai aimé que le personnage principale soit loin d’être parfait, parfois il en venait a m’énerver. Il y a eu une adaptation au cinéma, mais personnellement j’ai préféré le lire parce qu’il est rapide a lire. Ce que j’ai préféré c’est quand il décrit ce qu’il fait de nouveau avec ses filles, c’est un passage adorable, mon préféré.

Quatrième de couverture :

Quand j’ai pris les filles tout seul pour la première fois, j’étais complètement paumé. Avant nos petits rituels du matin et nos jeux complices, on a d’abord été des étrangers. Et malgré les beaux discours, elles ont commencé par ne rien comprendre. Pourquoi tout d’un coup papa ne dormait plus avec maman, pourquoi tout d’un coup papa n’habitait plus dans la maison, pourquoi tout d’un coup papa avait fichu le camp ?  

livre:

tout pour etre heureux

 

Bonne lecture a tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien envie de le lire ce livre...
je lis , tu lis , il lit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 727
Newsletter
Archives
Publicité