Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis , tu lis , il lit
11 septembre 2015

Sa Majesté des Mouches

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que personnellement je n'ai pas aimé. Ce livre s'appelle "Sa Majesté des Mouches", écrit par William Golding.

Nous avons lu ce livre en français, en 3°. Je ne l'ai pas aimé, parce que je l'ai trouvé long et ennuyeux. Personnellement ce n'est pas mon style de livre, mais ça peut tout à fait être le vôtre !

Ce livre est un classique ! Malgré ce que je vous ai dit je vous propose de l'essayer, et de me dire en commentaire ce que vous en pensez.

Quatrième de couverture: Une vingtaine d'enfants se retrouvent perdus sur une petite île à la suite du crash de l'avion dans lequel ils se trouvaient. Il n'y a aucun adultes parmi eux, les plus vieux ont moins de quinze ans. Comment vont-ils survivre sur cette île ? Est-elle vraiment déserte ? 

 

Les différentes façons de le trouver :

 

 

livresmdm 2smdm 3

 

 

 

 

Merci chers lecteurs de me lire ! A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus je n'ai pas trop aimé... Mais bon, c'est un classique... À lire une fois dans sa vie ?<br /> <br /> Merci et à bientôt !
je lis , tu lis , il lit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 727
Newsletter
Archives
Publicité