Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis , tu lis , il lit
19 septembre 2015

J'aurais préféré vivre

Bonjour ! 

Aujourd'hui je vais vous parler du dernier livre que j'ai lu et que j'ai juste adoré.

Ce livre: "J'aurais préféré vivre" de Thierry Cohen. C'est un livre de 10 chapitres et de 118 pages.

Ce livre est un pur chef d'oeuvre, j'ai adoré ce livre, la façon dont il est écrit et surtout l'histoire. J'ai trouvé ce livre par hasard dans la biblihotèque de ma mère, j'ai eu comme l'impression que ce livre me cherchait. Ce livre ne fait pas du tout partie de mon style fantastique habituel. Mais je vais continuer de lire des livres dans ce style, plus réaliste: même si l'extraordinaire a son rôle dans cette histoire. Je vous le conseille donc, ce livre est super, et très intéressant. 

Quatrième de couverture:                                                                                                                       Le 8 mai 2001, jour de ses vingt ans, Jeremy se suicide. Victoria, la femme qu'il aime, l'a rejeté.         Le 8 mai 2002, il se réveille près de Victoria, folle d'amour pour lui.                                                     Est-il vraiment mort ?                                                                                                                     Jeremy devient alors le spectateur d'une vie qui lui échappe. Une vie étrange, dans laquelle sa personnalité est différente, change, évolue, l'inquiète.                                                                         Au fil des jours et des réveils, Jeremy va dérouler le fil d'un destin qu'il n'a pas choisi... le sien. 

image du livre:

j'aurais préféré vivre

 

 

Une bonne lecture à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
je lis , tu lis , il lit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 727
Newsletter
Archives
Publicité