Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis , tu lis , il lit
29 septembre 2014

Les enfants loups Ame et Yuki

Bonjour, aujourd'hui je vous présente mon histoire favorite: "Les enfants loups Ame et Yuki", écrit par Mamoru Hosoda. Cette histoire a été éditée en roman, en manga et en film. Pour le moment je n'ai acheté que le roman, mais je compte acheter le DVD. Je l'ai déjà vu et il est génial. J'ai aussi versé ma petite larme. Je vous conseille cette histoire, elle est a la fois belle, un peu triste, mais très émouvante. 

La quatrième de couverture:

Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un lourd secret : leur père est un homme loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la villeafin d'élever ses enfants mi-humains mi-louveteaux à l'abri des regards. Elle décide d'emménager dans une maison de campagne isolée, proche d'une forêt luxuriante. Entre le destin d'homme et la vie sauvage, quelle sera la meilleure voie pour ces enfants loups ?

-le roman:    

   IMG_0903

 

-Le film:

les enfants loups-ame & yuki

 

-Les mangas:

ame et yuki                               les-enfants-loups-ame-yuki                         ame et yuki l

   

Publicité
Publicité
Commentaires
je lis , tu lis , il lit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 727
Newsletter
Archives
Publicité