Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis , tu lis , il lit
7 octobre 2014

Soul Eater

Bonjour ! Aujourd'hui, je vais vous présenter mon autre "visage". Après les beaux livres poétiques, je vais vous parler  de livres plein de sang, de violence et de folie. Le premier sera un manga de 25 bouquins qui s'appelle "Soul Eater" écrit par Atsushi Ohkubo. Mon père et moi-même l'avons adoré. Il est à la fois surprenant, drôle et prenant. Ce manga est génial. Il n'y a pas de quatrième de couverture, mais je vous assure que ce manga est excellent. Je vous le conseille vivement. 25 livres de pure FOLIE !!! 

    IMG_0907MoyenneIMG_0916

 

 

IMG_20141007_213047

Publicité
Publicité
Commentaires
je lis , tu lis , il lit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 727
Newsletter
Archives
Publicité