Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je lis , tu lis , il lit
16 février 2015

NO ET MOI

Bonjour, bonjour !

Désolée d'avoir mis autant de temps a remettre quelque chose.

Aujourd'hui je veux vous parler de "No et Moi" de Delphine de Vigan. Je dois avouer que ce n'est pas mon style de roman, personnellement je n'aurais jamais acheté ce livre spontanément. Ma prof de français nous a demandé de l'acheter et de le lire. Le début du livre est un peu long, mais le milieu et la fin sont trop bien. J'ai beaucoup aimé le lire, malgré le fait que ce n'est pas mon style habituel. Ce livre fait 249 pages. Je vous le conseille. Il existe un film tiré du livre.

Le quatrième de couverture: Adolescente surdouée, Lou Bertignac rêve d'amour, observe des gens, collectionne les mots, multiplie les expériences domestiques et les théories fantaisistes. Jusqu'au jour où elle rencontre No, une jeune fille à peine plus agée qu'elle. No, ses vêtements sales, son visage fatigué, No dont la solitude et l'errance questionnent le monde. Pour la sauver, Lou se lance alors dans une expérience de grande envergure menée contre le destin. Mais nul n'est à l'abri...

Grâce à ce livre j'ai eu un 17/20.

 

DSC_0187

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je lis , tu lis , il lit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 727
Newsletter
Archives
Publicité